Samsung et Leo Burnett partagent l'excitation autour des Diables Rouges

Samsung Belgique est très fier d’être le sponsor de notre équipe nationale et des supporters des Diables Rouges.

Lundi 30 mai 2016 — Dans le cadre de la campagne «Share the Excitement», ils ont créé, avec Leo Burnett Brussels, un film qui met en lumière la relation très étroite qui existe entre les Diables Rouges et leurs supporters. Quoi de mieux que de pouvoir vivre et partager ensemble l’excitation autour de l’Euro 2016? Grâce aux produits Samsung, vous pouvez suivre, poster, partager, écouter, regarder et profiter de toutes les manières possibles des performances de nos Diables Rouges.

La campagne est une véritable communication 360. Le centre de la campagne est un film réalisé par Guy Goossens, à découvrir en version intégrale online. Des versions plus courtes sont destinées à la télévision, au sponsoring et aux pre-rolls. A côté de cela, Samsung Belgium a également développé une campagne print et outdoor, ainsi qu’une grande campagne digitale et un volet social. Ce dernier débutera dès le début de l’Euro et consistera en une grande campagne d’activation qui invitera à mettre en pratique le concept « Share the Excitement ». Space s’est occupé de toute la partie Media.

Credits:

Brand: Samsung Belgium
Client: Tom De Vos, Nathalie Demeulemeester, Kerry Dablon, Kim Koers, Griet Brantegem, Dieter Reyntjens, Joris Van Aken
Agency: Leo Burnett Brussels
Creatief Directeur: Tom Garcia