Samsung et Leo Burnett ont couronné les gagnants des You Awards saison 2.

Mercredi 20 avril 2016 — Samsung vient de clôturer en beauté la deuxième édition des You Awards. Tout au long des mois de février et mars, des milliers de jeunes se sont montrés sous leur meilleur jour dans leurs selfies, photos et gifs. Un jury professionnel a sélectionné 30 finalistes et c’est le grand public qui a ensuite voté pour élire les grands gagnants des 6 catégories.

Ces derniers ont pu, durant une journée entière, vivre dans la peau de top-models lors d’un photoshoot professionnel. Ils ont été maquillés et coiffés par une make-up artist et habillés par une styliste de renom pour pouvoir étinceler dans la campagne du nouveau Samsung Galaxy A.

Le résultat est remarquable : des photos hyper tendances sur fond d’émojis, une création de Leo Burnett. Les heureux gagnants peuvent être admirés sur les affiches de la campagne et sur les cartes postales du réseau Boomerang. De plus, ils repartent avec un tout nouveau Samsung Galaxy A personnalisé.

CREDITS ‘YOU AWARDS’ – Winner Campaign

Client : Samsung Belgium
Contacts : Griet Brantegem, Nathalie Demeulemeester, Dieter Reyntjens, Joris Van Aken
Agency : Leo Burnett Brussels