Leo Burnett et Samsung en Speed Deals

Dimanche 2 octobre 2011 — Le jeu en streaming du gsm qui envoie des deals gratuits
Leo Burnett Brussels a lancé les Speed Deals Samsung : une action en ligne pour promouvoir le Samsung Ch@t 335, gsm rapide destiné aux jeunes fans de sms et de réseaux. Ce gsm était présenté en streaming. 6 fois par heure, une séquence montrait des mains composant le texte de l’offre gratuite à l’aide du clavier. Le but du jeu : cliquer le plus rapidement possible, pendant la diffusion de l’offre, pour gagner. L’action n’a duré que 2 semaines et a attiré 50.000 participants.

Le Samsung Ch@t 335 est un gsm ultra rapide et convivial, idéal pour les jeunes qui fonctionnent en réseau et qui envoient plein de sms, grâce au clavier azerty complet et à l’accès au Samsung Social Hub. Quoi de mieux qu’une démo pour le communiquer? Leo Burnett Brussels a conçu un jeu en livestream qui démontre la rapidité de l’utilisation du clavier : il fallait être le premier à réagir pour gagner.

Les participants s'enregistraient via Facebook Connect et avaient ensuite 6 chances par heure de gagner un cadeau. Toutes les heurs, Samsung offrait un gsm Ch@t 335 à gagner en Speed Deals. Résultats: 65.561 visites, 46.438 visiteurs on parcouru le site au moins 1 fois et y sont restés pendant plus de 4 minutes en moyenne, 30% ont visité le site plusieurs fois et plus de 600 participants ont gagné un super prix Samsung.

 

Samsung Speed Deals