Leo Burnett Brussels vous aide à trouver les stickers Panini qu’il vous manque, si vous aidez Missing Children Europe dans leurs recherches d’enfants disparus.

Jeudi 14 juillet 2016 — Bruxelles, 14 juillet 2016 – L’Euro est bel et bien terminé, et tout le monde cherche aujourd’hui à compléter et terminer son album de foot Panini avec les stickers manquants.  Leo Burnett Brussels profite de la folie Panini  pour lancer une campagne pour Missing Children Europe, la fédération européenne qui se bat pour les enfants disparus et sexuellement abusés. A travers une annonce print et un film online, on découvre quelqu’un qui remplit, quant à lui, un album de stickers avec des photos d’enfants disparus. L’album n’est bien entendu pas en vente, mais via le site www.missingstickers.eu, vous pouvez commander vos propre stickers Panini manquants. L’argent ainsi récolté sera intégralement versé à Missing Children Europe pour leur permettre de financer leurs recherches d’enfants disparus.

Depuis avril, à peu près tous les supporters de foot en Europe collectionnent les célèbres stickers Panini. Avec 24 équipes nationales et plus de 96 pages, l’album n’a jamais été aussi épais : il faut pas moins de 680 stickers pour remplir tout l’album. C’est beaucoup. Tout le monde est aujourd’hui en train de chercher ses stickers manquants. Leo Burnett Brussels et Missing Children Europe viennent à votre rescousse avec un site qui vous permet de commander vos stickers manquants. Les montants ainsi récoltés seront intégralement versés à Missing Children Europe pour leur permettre, quant à eux, de venir à la rescousse des enfants disparus. L’action durera un mois dans différents pays européens tels que la Belgique, le Portugal, l’Italie, la France et la Serbie.

Regarder la vidéo ici.

Producer TV: Brigitte Baudine
Post-production: Mikros Image
Sound production: Bubbles