Leo Burnett Brussels et Kwatta ajoutent des SFX aux granulés en chocolat.

Vendredi 28 juin 2013 — Un quiz sonore online permet aux enfants de gagner une puce audio qui émet des sons rigolos quand ils versent leurs vermicelles.
Leo Burnett Brussels a imaginé une nouvelle campagne pour la marque de chocolat belge Kwatta. L’agence a développé une puce audio, à placer sur les boîtes de granulés Kwatta, qui réagit au mouvement en activant des sons de façon aléatoire. Pour l’obtenir, un quiz sonore ouvert à tous attend les participants sur facebook.com/kwattabelgium. Les gagnants recevront chez eux un paquet de vermicelles Kwatta avec la puce audio.

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Mais le matin, le temps est souvent compté car il faut arriver à l’heure à l’école, et les enfants ont une fâcheuse tendance à prendre tout leur temps. Pour qu’ils se dépêchent d’arriver à table, il fallait quelque chose qui rende le petit-déjeuner plus amusant. Comme une puce audio qui émet des bruits rigolos chaque fois que les enfants versent des granulés sur leur tartine. Ainsi, ils entendent par exemple une bombe sifflante, une horde de chevaux sauvages, ou une voiture de course foncer vers leur tartine. Un accessoire ludique qui rendra le petit-déjeuner plus agréable pour les enfants, et plus gérable pour les parents.

Published with Prezly