Keytrade Bank choisit Leo Burnett Brussels comme partenaire en communication

Lundi 24 septembre 2012 — La collaboration a débuté. Au programme: une campagne pour le second semestre 2012.
Leo Burnett Brussels est désormais le nouveau partenaire en communication de Keytrade Bank, la plus importante banque online de Belgique (également présente en Hollande, Suisse et Lux) et le leader du marché en termes de transactions en ligne. Leo Burnett Brussels se focalisera sur la stratégie de communication et le positionnement, ainsi que sur les campagnes médias. A côté de cela, elle travaillera aussi à la création et à l'implémentation d'actions.

Après compétition entre 4 agences, Keytrade Bank a choisi Leo Burnett Brussels comme nouveau partenaire en communication. Le choix s’est fait sur base d’une analyse et d’une recommandation stratégique, et suite à une proposition de campagne. La collaboration a commencé et Leo Burnett Brussels travaille déjà à la réalisation des premières idées et actions.

A propos de Keytrade Bank

Keytrade Bank s’adresse aux personnes autonomes, qui voient la banque autrement. Cette stratégie gagnante a permis à Keytrade Bank de doubler sa base de clients et de recevoir les Awards de Best Broker et de Best Bank du magazine financier Trends/Moneytalk. Keytrade Bank offre, à  travers sa plateforme unique www.keytradebank.com, une gamme intégrée de services boursiers et bancaires, et ce à des tarifs très compétitifs.

L’origine de Keytrade remonte à VMS-Keytrade, le premier site belge d’investissements en ligne né en 1998. En 2002, VMS-Keytrade acquiert le statut de banque par le rachat de Realbank. La société change alors de nom pour celui de Keytrade Bank. Aujourd‘hui, Keytrade Bank est actif en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg et en Suisse.

A propos de Leo Burnett Brussels

Depuis octobre 2008, Leo Burnett Brussels est dirigée par Barbara Vangheluwe, Managing Director. L’agence compte une quarantaine d’employés et est située dans l’immeuble Flagey à Ixelles. Début 2012 les Directeurs de Création Tom Loockx et Jorrit Hermans ont été élus Meilleurs Créatifs de l’Année lors des Merit Awards. D’autre part, l’agence a remporté cette année 3 Lions lors du festival publicitaire de Cannes. En outre, Leo Burnett Brussels s’est récemment fait remarquer par des campagnes locales pour de grandes marques telles que P&G, Fiat, Jeep, Heinz, Ixina et Samsung.